YOGA AU FÉMININ

LE YOGA DE LA FEMME

Le yoga de la femme suivant la méthode ©AliaOm permet un équilibre hormonal et une prise de conscience de l’énergie vitale créative (Prana Shakti). Le choix d’exercices de yoga appropriés : en étant pleinement informée des techniques yogiques à éviter et celles à favoriser à certains moments afin de respecter notre nature cyclique dans la joie et l’acceptation et ce tout au long de notre vie.

Du yoga pour soutenir et améliorer le bien-être et la vitalité des femmes, aidant ainsi à rester à l’écoute du cycle naturel aux différentes étapes de la vie (des premières règles à la ménopause).

Des postures (asanas) spécialement destinées à sentir, nourrir et cultiver l'énergie féminine grâce à des mouvements très fluides du bassin pratiqué avec :

  • Conscience du souffle (Pranayama)

  • Mouvement des mains (Mudra),

  • Contractions musculaires (Bandha),

  • Relaxations profondes (Yoga Nidra),

  • Visualisations (Dhyâna).

 

Les séances sont organisées sous forme de séances individuelles ou de cours collectifs tout en s'adaptant aux besoins de chaque élève.

POUR QUI ? POUR QUOI ? COMMENT ?

En résumé : 

 

Le yoga de la femme, pour qui ?

Toutes les femmes : des premières règles jusqu'à la ménopause.

 

Le yoga de la femme, pour quoi ?

Douleurs de règles, troubles de l'ovulation, fertilité, accompagnement parcours P.M.A, gestion du stress, troubles du sommeil, préménopause, ménopause, S.O.P.K, endométriose

Le yoga de la femme, comment ?

Les cours de yoga de la femme se font de manière individuelle :

* en présentielle à Montpellier ou en visio sur Zoom. J'élabore pour vous un cours sur mesure en fonction de vos attentes et je vous transmet le lien de votre cours en vidéo.

 

Voir l'onglet "Réservation" pour programmer votre cours.

"Se sentir belle et s'accepter dans sa féminité."

Femme-pink-with-text-2.png

Ce qu'elles en disent

Audrey

Un beau moment de détente à s'accorder ! La plage au petit matin, le professionnalisme et la bienveillance de Béa, du yoga, des élèves qui ne se prennent pas la tête Bref, un super rendez-vous ! 

Florence

Le Beach Yoga, Yoga au féminin, avec la Belle Béatrice, c’est : Bien-Etre, Bonheur et Bienveillance ! 

Marina

Un pur bonheur d’assister aux cours de Béatrice… lorsqu’on y a gouté, on ne souhaite qu’une chose : revenir !! Un Yoga au féminin qui ressource, apporte physiquement et mentalement, moment de bien être et d’ancrage tout ça dans une ambiance joyeuse et bienveillante…. Merci et bravo !!!!

Aurélie

Un pur moment de détente et de déconnexion ! C est exceptionnel de pouvoir pratiquer face à la mer au petit matin 
Béatrice est très professionnelle et à l’écoute.
On termine la séance apaisé et reconnecte avec soi même.