ventre.png

"PLAN FERTILITÉ 5 SEMAINES"

Ouverture du programme
le 21 septembre 2022

 

NOUVEAU !

"Mon utérus est un cocon pour mon bébé."

J'ai conçu ce programme en ligne sur une durée de 5 semaines afin de booster la fertilité, d'apaiser le mental source de stress, et favoriser les chances de grossesse de manière naturelle ou en PMA.

 

Note que les cours de yoga ne sont plus en direct sur Zoom mais enregistrés et donc guidés en temps réel.

Le Fertilité Yoga n'est pas magique et ne permet pas de garantir une grossesse mais il demeure une aide précieuse dans votre parcours.  Une étude du Dr Domar  démontre un taux de grossesse de 52% pour des patientes en parcours PMA ayant suivi un programme de Fertilité Yoga pendant 3 mois à raison de 2 cours par semaine et des techniques de respirations spécifiques afin de réduire le stress, facteur bloquant de l'ovulation.

"Mon ovulation
est puissante."

"Je suis prête à
devenir maman."

1 (2).png
5 semaines.png

"Je suis heureuse
d'accueillir
la vie en moi."

Les documents sur la plateforme sont téléchargeables et vous aurez accès aux liens des vidéos de manière illimitée.

PLAN FERTILITÉ 5 SEMAINES.png
Yoga en ligne

Les atouts du programme

Les témoignages...

Marlène. A

Béatrice un énorme merci pour tout. Tu es celle qui a participé à ce que la plus belle chose au monde m'arrive. Tu es la petite fée que je n'oublierai jamais. J'ai également une grosse pensée pour toutes les filles du groupe. Merci d'avoir été un soutien, merci pour tous vos messages d'encouragement. On ne ne s'est jamais vu mais on a partagé des choses très fortes. Je vous souhaite le meilleur.

Marlène

J'ai fais ma prise de sang aujourd'hui et c'est positif !!!

Je suis tellement heureuse.

Un grand merci pour ton soutien. Je suis certaine que tes ondes positives et tes cours m'ont été grandement bénéfiques. Un immense MERCI.

Clémence

Cela fait presque 2 mois que je suis enceinte. Je voulais te remercier pour tout ce que tu m'as apporté et tes séances qui m'ont fait beaucoup de bien. En effet, je ne pense pas qu'il y avait un blocage physique mais plutôt de manière émotionnel et je pense que le Fertility Yoga m'a aidé et fait beaucoup de bien. Merci encore, merci pour tout.

Camille

Béa, j'ai un taux à 508 !!! J'explose les compteurs, ce n'était jamais arrivé !

JE SUIS ENCEINTE !

ça fait tellement du bien de pouvoir enfin le dire !!!